Mortal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:24

Desoler si je parais stupide en ce moment j'ai lut le contexte mais j'avais un peu de mal a me situer disont .. cet explication m'a éclairer ma lanterne lol ^^

Merci beaucoup pour l'info et j'aimerais dire un truc pour que ma présence sur le forum ne sois pas un problème .... Ma grand mère a le cancer et il lui reste 3 mois a vivre la famille et moi meme l'avons appris Jeudi dernier donc pour les Rp pour le moment présent je me sens prêt et capable mais je vous avertie que je profite des temps restant de ma grand mère avec elle donc soyez un peu indulgent avec moi pour les Rp aussi durant les mois qui vienne ... si c'est pas trop demander , sa va jouer sur mon Rp mes emotions et tout et tout donc j'attends de vous un soutiens immense si possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:16

Bien sur que tu peux coompter sur nous !!! Je suis vraiment désolée pour ta grand mère, je sais c'est bâteau ce que je dis et comme on ne se connait pas ça ne doit pas vraiment te remonter le moral mais bon voilà c'est déjà ça et je suis sincére quand je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:55

Crois moi si c'est sincère et bien je le prendrais comme un bon commentaire , et puis ce forum est un genre de come back je me sert des forums pour evacuer le monde réel et partir dans mon imaginaire , même si pour cet fois ci je pense que je serais dans les 2 monde peux etre moins souvent jusqu'en Avril ou sa feras 3 mois mais de toute façon je viendrais Rp pareille avec vous je serais fidèle au forum mais émotionnellement je suis un gars fragile donc sa seras pas facile de Rp mais quand même je vais me forcer le plus que je peux pour être dans le seul personnage que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:40

    Comme l'a dit Mnémosyne, tu peux compter sur nous!
    Ne t'en fait pas, si à un moment tu ne peux pas RP, on ne va pas t'en tenir rigueur. On est là pour te soutenir, donc si tu ne peux pas te connecter à certains moments, aucun problème, nous sommes maintenant au courant de ce qu'il se passe pour toi.

    Je suis également désolée pour ta grand-mère, la disparition d'un proche est toujours difficile à surmonter >.< Là encore, comme Mnémo, je parle sincèrement, parce que j'ai toujours un peu de peine pour les gens qui connaissent la tristesse autour de moi, même si je ne suis pas étroitement liés avec eux (èwé sensible la petite èwé).
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:47

Donc comme tu l'auras compris, on est là pour toi, on est ta famille dans ton monde d'évadé. Je pense que nous faisons tous des forums rpg pour les mêmes raisons : trouver un monde qui nous plait vraiment, s'évader de la réalité, incarner ce que nous sommes vraiment... Je peux donc dire qu'on a des points communs et qu'on peut donc par conséquent parler en toute liberté. (Au final ça veut rien dire ce que j'écris mais bon). Donc en gros on est là pour toi en toute sincérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:52

    Voilà, c'est tout à fait juste ce qu'elle vient de dire là!! XD
    Bref, surtout, si tu as quelques chose à dire, que tu veux parler, bah n'hésite pas, on est là ^^

    Et j'en profite pour vous annoncer l'ouverture officielle du forum!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:56

Ouuuh Bébé il est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:53

    Oui enfin !!! Je suis contente ^^

    J'ai commencé à faire de la pub, maintenant, je vais aller voir pour des demandes de partenariat ^^
    Et aussi l'inscription sur les top-sites, va falloir voter tout le monde!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:59

Jsuis content de l'apprendre surtout jouer un Hero et personnage connu des séries télé ou meme des legendes ou personnage principale d'un jeux bref important ou semi important m'interesse car dans ma vie je me considère un peu comme un acteur ... stupide mais bon dites vous que j'ai perdu ma mère il y a 9 ans bientot 10 ans .. donc j'ai perdu ma mère et bientot ma grand mère en 10 ans d'intervalle et y a eu des mauvaise passe en 10 ans aussi donc un retour de forum me fait du bien meme en ces temps sombre pour moi de 2011 !

j'en suis honorer d'être avec vous les filles et croyez le vous êtes surement les seules fille et admin en plus a être compatissante et gentille et compréhensible avec moi d'hab les présentation et mon comportement de Québecois n'est pas toléré et ont me fou hors des forums vous êtes pas mal la 1ere raison et la 2ieme au faite que vous étiez pas beaucoup et permis de jouer Hercule et pour votre soutiens et tout je promet de rester ici le plus longtemps que je peux promesses que je tiens Very Happy

Et merci pour votre acceuille sa va m'aider a surpasser l'épreuve qui a commencer et qui termine en Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:25

Coucou ^^ Oh Hercule j'ai vécu la même chose, moi j'ai arrêter le rpg pendant au moins 5mois aprés ça Sad . Donc je te souhaites bon courage et surtout profite à fond, c'est le principal!

Pour ce qui des avatars, je n'arrive pas à arriver à quelque chose ^^ ( les filles si vous voulez ... :p ) Enfin je passerais comme même ce que j'ai fait mais franchement moi j'en suis pas fière pas aujourd'hui parce qu'on fait des travaux dans la maisons et que mon modem déconne du coup XD

Et merci pour le compliment Embarassed en tout cas moi ça me va droit au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:06

Y'a pas de quoi Persée .. et moi sa fessais 2 ans jour pour jour que j'ai pas Rp et j'ai tjrs mon propre forum terminer et je lé retrouver et laisser dans mes favoris au cas ou un forum comme ici je pourrais avoir des membres ou bien meme partenaria et donc je suis seul sur l'autre forum lol et une designeuse m'avais fait le design fin bref !

Sa fait longtemps que j'ai pas Rp et j'ai tjrs en tête de savoir si jvais réussir a faire beaucoup de ligne , jdoit juste me réhabituer comme le vélo lol sa s'oublie jamais Razz , en tout cas vous allez me permettre d'y aller lentement mais surement a remonter l'échelle et avec le futur deuil aussi sa va ralentir ma cadence de Rp fréquent d'avant en tout cas débuter une nouvelle fois avec vous seras pour moi un honneur et vachement du bien commencer molo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:33

Je suis dsl pour le double poste a plusieurs heures d'intervalle ... je change d'acteur pour Ryan Reynolds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:00

ah Trooooop bien ! I love you Bon choix, j'adore cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:54

Content de savoir que sa pose pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:16

C'est bien beau attendre que Dieux pointe sont petit nez , mais disont que sa serais vraiment super si ont pourrais Rp deja moi j'ai hate mais bon disont que c'est dur debuter loll
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:35

    Hercule tu as raison, et je m'excuse en partie de mon absence. J'ai eu deux semaines très chargée. Celle qui s'annonce sera difficile mais seulement les 3 premiers jours (bac blanc >.< >.< >.<).
    Après je n'ai plus cours à partir de mercredi après midi ^^ Donc je pourrais revenir en pleine forme sur le forum!!
    D'ailleurs, je vais envoyer un mail et un MP à tous les membres du forum, pour que tout le monde revienne, que l'on commence le RP et que les membres non validé, terminent leur fiche. Au moins, ça mettra un peu d'activité et on pourra peut être récupérer des nouveaux!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Requiem :: DE L'AUTRE COTE DES MURS :: Le flood! :: Flood-
Sauter vers: