Mortal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:41

Je n'arrive pas à croire que c'est moi qui inaugure le flood, c'est la première fois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:03

    Congratulation!!!! XD XD

    En tout cas, bonne idée d'avoir commencé à créer des sujets dans cette partie ^^ ^^ ^^ ^^
    Le flood, c'est le bien!!! Twisted Evil (non mais ça ne veut pas dire que je fais que ça dans ma vie hein!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:37

Quand bien même ça serait le cas ça ne serait pas grave ^^ Moi j'avoue être une geek, qui préfére squatter les flood plutôt que de sortir avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:30

Ah mon ami le Flood! j'aime Parler ici !! C'est tellement cool et relax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:35

Je te souhaite la bienvenue dans mon flood, tu es ici chez toi, libre à toi de flooder (dans les airs ou sur la mer, voir même la neige ou le sable si ça te tente... purée des fois je me dis que je suis vraiment atteinte !).
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:36

XD Je me le demande parfois aussi ^^ On est 3 déjantées quoi XD ca fait un jolie petit mélange ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

C'est pas Bienvenue chez les Ch'ti mais Bienvenue chez les folles !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:23

Han, je me fais l'effet d'une grosse larve ! Ce matin j'ai séché le 2éme cours pour aprler pendant 2h avec des potes. Le cours de l'aprem bon bah ca j'y vais jamais mais à la palce j'ai végété toute l'aprem devant mon pc a regarder les tweets des autres (faut aps croire tweeter devient vite une drogue, encore plus que facebook) AAAAHH je suis pire qu'un geek ! Mais bon j'ai quand même fais l'effort de bouger mon cul pour aller acheter une place de théâtre et j'en ai profité pour aller me chercher un nouveau bonnet et la j'ai trouvé THE bonnet !!!! Le modèle que je cherche depuis des années ! Il est blanc cassé/gris mais mon dieu je l'aime ! Demain je retourne à Pimky pour en racheter en d'autre coloris ( oui je suis une amoureuse des bonnets etd es écharpes, j'aime l'hiver juste parce que je peux ressortir mes bonnets et m'en racheter d'autres).

Sinon vous votre life ? Je suis sur que c'est plus intéressant que moi.

Arf j'avais oublié j'ai un spectacle ce soir, je dois bouger mon cul dans 1h, même un peu avant parce que là je suis en pyj dans mon lit... En plus moi el théâtre cntemporain avec des gens à poil du début à la fin et un spectacle sans but ni message ça commence à me pomper l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:28

    Mnémo -> Ouuuaaaahh! C'est tout un programme ta soirée!! Remarque je suis un peu d'accord avec toi pour le théâtre contemporain quoi --" ... Sa va bien 5 minutes mais à force... Voilà quoi ^^

    Bref, moi aujourd'hui j'ai eu cours j'y suis allée T_T Je suis en plein dans les révisions parce que j'ai DS demain et j'ai toujours pas révisé... *vilaine fille que je suis... >.<*
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:44

Oh mon dieu XD Quel programmes! En parlant de théatre j'ai pas été aujourd'hui XD d'hab je finis à 6h le mardi et bien la non XD J'ai un rhume très énervant alors j'avais vraiment pas envie d'y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:24

Je veux pas y aller !!! Sérieux si mon exam était pas sur ce spectacle j'irai pas ! M'en fous moi jvais penser à mon Dougie Pynter pendant tout le sprctacle et merde j'ai vraiment perdu de la graisse, je vois le tendon de mon pouce quand j'écris 0_0 !!!! Vous me souhaitez bonne chance, pensez fort à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:41

Bonjours mesdames Very Happy

J'aimerais bien savoir si vous auriez pas de site d'avatar deja fait parce que disont que j'aimerais un vava approprier ... sinon j'aurais une image a modifier mais je sais que c pas l'endroit donc jme posais la question et pour en parler evidement a savoir l'époque du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:42

Des sites d'avatar déja fait? tu veux dire un site où on peut trouver des avatars d'acteur ^^
Moi mes avatars je les trouve sur Bazzart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:43

aurait tu le lien pour que j'y jete un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:44

Le problème c'est qu'il faut s'inscrire je crois pour voir les galeries ^^ ( de mémoire je crois XD)
http://bazzart.up-your.com/
C'est celui le plus complet je trouve, on y trouve plein d'avatar, d'icons, de gif, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:46

Arrff ok ouais inscription j'ai vu lol ... et puis sinon autre chose l'époque du forum ... c'est pas clair dans l'histoire disont que sa parle dans l'époque des Grecs et tout et tout parce que sinon jvais tenter de trouver une image de mon acteur en conséquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:48

Oui c'est historique ^^. l'époque des toges et des sandales ^^ où les femmes restent chez elle, les esclaves , les étrangées.
Je suis pas douée pour expliquer cette époque moi XD Attend peut-être l'explication d'Athéna, elle est plus doué que moi ^^

Mais tu sais pour les avatars ce n'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:51

Ahh d'accord ok ... non mais jsuis habituer de trouver des images d'acteur qui ont fait des films ou séries qui ont rapport a certaines époque tu comprends pour mieux me centrer sur mes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:52

Ah oui ^^ tu peux toujours trouver mais t'inquiète pas pour ça non plus ^^
Du moment qu'il porte pas une casquette ou un fusil tu vois XD ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:53

D'accord ... sinon jpeux t'envoyer une image que j'ai trouver , c'est pas la plus belle de l'acteur mais bon c la mieux que j'ai trouver sur google lol
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:53

Oui oui tu peux toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:54

D'accord jt'envoie sa dans 2 petite seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:05

Ok je vois ce que tu veux ^^ Je vais essayer de te les faire ^^
mais la 2e est de mauvaise qualité alors ca donne pas beau xD Je vais essayer de trouver des photos comme ça et au pire je rechercherai des avatars qui colle dans bazzart ^^
En attendant garde celui que tu as maintenant ^^
Dsl moi je vais dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:06

D'Accord ... alors Bonne nuit ^^ .... moi je suis du Québec donc lol ... au plaisir de Rp bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:36

    Et bonsoir le flood!!

    Alors pour répondre à Hercule au niveau de la prériode du forum, nous sommes dans la Grèce Antique! Donc comme te l'as dit Persé, celle des toges, des gladiateurs, des esclaves et tout ce qui va avec.
    Pour te situer exactement, nous sommes au Vème siècle avant J-C (pourtant il me semble que je l'ai précisé dans le contexte... O.O), au tout début de la démocratie à Athènes .

    J'espère que c'est un peu plus clair avec cette petite explication en plus =3
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....   Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je flood, tu floods, elle flood, nous floodons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Requiem :: DE L'AUTRE COTE DES MURS :: Le flood! :: Flood-
Sauter vers: