Mortal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hercule Fils Unique de Zeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:42

"J'HABITE A ATHENES, JE RESPIRE A TRAVERS LA CITEE"

Hercule Fils Unique de Zeus Ryangoslingt




    Quelques informations indispensables...

    * Nom -> Héraclès

    * Rang -> Demi Dieux

    * Age -> 21 ans

    * Fils/fille de? -> Fils unique et réel de Zeus un Dieux et Alcmène une mortelle !

    * Vénères tu un dieu/une déesse? Les crains-tu? -> J'ai appris a adorer mon père Zeus et ma mère et les aimers même si je suis pris sur la Terre afin d'aider le peuple a vénéré mes parents , une chose est sur je ne suis pas du genre a me laisser faire par des gens qui font partie de l'entourage de ma famille ce qui fait de moi le seul semi mortel a ne pas craindre les Dieux même si mon père Zeus me dit souvent de faire attention pour ne pas attiser l'attention et la colère sur moi !



    Ecoutez donc mon histoire ...

    Hercule est née a Olympe , fils née de Zeus et Alcmène des parents aimant et fier de leur fils crée comme les mortels par relation sexuelle , Hercule fut apprécier également des autres dieux et qui sont en quelque sorte ces frères .

    Un soir alors qu'il était encore un bébé , Hercule fut enlever par Héra la déesse de la fécondité et aussi sa tante car elle est la soeur de Zeus , une chose est sur Zeus fut très en colère . Hercule fut élevé par des Athéniens comme un mortel et fut par les dieux considéré comme un Demi Dieux car il ne put garder qu'un seul pouvoir des dieux .. sa force surhumaine . Hadès et lui furent ennemi a partir de l'age de 15 ans , et fut accompagner de plusieurs allier tel que Hephaistos , Iolas et le prince Jason pour combattre les créatures de Hadès et des monstres des enfers .

    Zeus eut la chance a mainte reprise de venir lui parler sur Terre sans ce faire repéré par les autres Dieux , afin de donner des conseils pour l'aider a affronter ces créatures et que sa mission était non seulement de ce faire valoir auprès des Dieux pour revenir près des siens mais aussi de faire accroître la puissance de sont père pour que les gens croient en lui et ces pouvoirs pour les défendre !

    Hercule est sur Terre malgré lui , mais feras tout sont possible afin de pouvoir revenir auprès des siens même si il a des amis sur Terre sont choix reste difficile mais juste , Hercule a souvent été aider par certains confrère et consœur de l'Olympe pour l'aider a affronter les pires monstres que Hadès lui envoya !



    Et même un peu plus...

    Hercule a les cheveux blonds châtain , yeux bleu et mesure 5 pied 9 mais un physique a faire rêver les dames , mais une chose est sur c'est qu'il est beau jeune homme et n'est pas près malgré ces conquêtes amoureuse a trouver la femme parfaite et l'accepter comme il est . Moralement Hercule est déstabiliser car , il doit toujours combattre des créatures immonde et doit faire en tout temps sont rôle de fils de Zeus , et prouver qu'il mérite sa place auprès des siens et en tant que fils de Zeus ... Hercule parcoure beaucoup la Grèce et faire prêcher la parole et que Zeus est l'un des plus puissant , malgré le mépris qu'il a envers eux et des Test qu'ils lui font faire subir Hercule a mainte fois provoquer leur colère en disant également que les Dieux sont aussi comme lui et les mortels de simple gens normaux avec des pouvoirs et ce disent être des Dieux mais fait le contraire aussi par moment !

    Hercule ce sent toujours persécutée par les Dieux de l'Olympe , il est constamment mis au défis , sois pour qu'il sois éliminer ou pour le tester , dans les 2 cas notre chère Hercule encore tout jeune , sa le rends par moment fou car il perds des êtres humains cher a sont coeur , des amis ou des amours mais pour lui il y a des moments ou la vie de Dieux ne l'interesse plus c'est ce qui est en train de lui arriver ! .... une chose il est souvent habiller d'un habit jaune et des pantalons bruns cuirs et des bottes brunes en cuirs !

    Derrière l'écran??
    ( Quelques mots sur Vous)

    Psedo/Prenom: Jonathan
    Age:21 ans
    Code du règlement:[b]OK by Athéna
    Célébrité de l'avatar:Ryan Reynolds
    Comment avez vous connu Mortal Requiem?Forum Actif
    Quelque chose à ajouter? Non


Dernière édition par Hercule le Ven 28 Jan - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:46

    Bienvenue à toi sur Mortal Requiem ^^

    Bien non avons donc vu par MP que tu gardais Hercule et que c'était à moi d'ajouter quelques demi-dieux dans les prédéfinis Razz Razz

    Alors tout d'abord, dans la partie "Vénères tu un dieu/une déesse? Les crains-tu?" pourrais tu dire si tu crains la colère des dieux parce qu'il me semble que ce n'est pas très clair ^^

    Ensuite, le code du règlement n'est pas le bon (il en manque une partie ^^). Pourrais tu également développer un peu plus la partie physique et morale du personnage?

    Voilà, je pense qu'une fois que tout cela sera fait, tu seras validé ^^
    (et merci encore pour ton inscription, premier membre officiel du forum!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:41

D'accord jte ferais sa au courant de la journée Wink

Et j'en suis honoré d'être pour la 1ere fois de ma vie de joueur de Forumeur d'être le premier de la liste lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Déesse des Enfers
Perséphone


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:37

Ouh ouh Bienvenue à toi Hercule ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:38

YOUPIII Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:30

    Pour ce qui est du développement des parties, tout semble ok de mon côté ^^

    Par contre, le code du règlement n'est toujours pas complet ^^ (cherche bien, il te reste un petit mot à trouver ^^". Courage!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:38

Voila le code règlement fait ... Persée a accepter les description des parties quoi que pas facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:31

    Et bien je dis fiche Validée !!

    C'est donc officiellement que je te compte parmi nous, en tant qu'Athénien! Je m'en vais de ce pas te mettre ta couleur ^^

    Quant à toi, tu peux créer ta fiche de liens, de RPs ou encore demander un Rang spécial et même un logement dans les parties prévues à cet effet ^^

    Je te souhaite un très bon jeu, et nous pourrions tous commencer à RP (entre nous quoi ^^ On aurait un peu plus d'activité ainsi non?? A discuter avec Persée et Mnémo!).

    Encore une fois merci pour l'intéret que tu as porté à Mortal Requiem en t'inscrivant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
Hercule

Hercule


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Perso: 21 ans
A Athènes, je suis?: Un jeune tout a fait normal
Relations:

Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:53

De rien et merci encore et se forum me permet de revenir en force doucement sur les forums et ainsi jouer la 1ere fois Hercule et surtout dans la Grèce Antique Razz

PS : Hercule est encore un jeune adulte et est dans une academie pour apprendre la défense et le combat mais dans ce temps ont entrainais souvent nos jeunes pour les cas d'attaque des villages par des créature magique ou des voleur ou brigand ou encore meme un royaume contre un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule Fils Unique de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Hercule Fils Unique de Zeus   Hercule Fils Unique de Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule Fils Unique de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang [Hercule]
» Demande Logement [Hercule]
» Alcmène / Mère de Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Requiem :: ARE YOU READY? :: Mortelles présentations :: Validées-
Sauter vers: