Mortal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNJ et Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Fondatrice et Déesse de la Sagesse
Athéna


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

PNJ et Intrigues Empty
MessageSujet: PNJ et Intrigues   PNJ et Intrigues Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:47

    Bonjour à tous ^^

    Dans ce sujet je vais dans un premier temsp vous donner deux ou trois petites précisions sur les PNJ ^^

    Déjà, qu'est-ce qu'un PNJ?

    C'est très simple, il s'agit des personnages non jouables! (jusque là, j'espère que vous me suivez Wink ).
    Sur Mortal Requiem, les PNJ sont les personnages qui ont un lien avec les personnages prédéfinis. Là encore, je m'explique:

    -Par exemple, si nous prenons un personnage féminin dans les prédéfinis. Dans son rang à Athène, il peut très bien y avoir marqué: "femme d'un juge". Et bien le juge en question sera un PNJ; alors le joueur qui aura le rôle de la jeune femme pourra faire intervenir son mari comme bon lui semble. En fait, il est juste cité, et non un personnage à part entière sur M.R...

    Sinon, vous avez une SECONDE option, c'est de créer ce PNJ en tant que scénario (dans les partie "scénarios des membres qui est entre autre prévue à cet effet ^^). Libre à vous de faire comme vous le souhaitez!

    Passons maintenant aux Intrigues!

    Comme sur beaucoup d'autres forums, Mortal Requiem organisera régulièrement des intrigues et cela pour deux raisons différentes, très simples à comprendre:

    *Dans un premier temps, cela permettra de faire vivre le forum et tous les membres pourront y participer, il suffira de s'inscrire ^^ Lorsqu'une nouvelle intrigue sera mise en place, vous serez automatiquement prévenus par MP, alors pas de panique ^^ Vous pourrez également proposer des intrigues aux administratrices! Si le projet nous intéresse, nous le développerons =3

    *Seconde raison, nous organiserons des intrigues très spéciales pour que les dieux et les déesses puissent peut à peut récupérer leur pouvoir.
    Pour cela, le joueur ayant le rôle d'un dieu ou d'une déesse devra faire preuve d'excellence dans ses RPs, car c'est s'il est jugé "apte" qu'une partie de ses pouvoirs lui sera rendue... Tout se passera au fur et à mesure. Si le dieu n'est pas jugé apte à retrouver ses pouvoirs alors cela se fera peut être dans une porchaine intrigue ^^.
    Ne vous inquiétez pas, vous finirez toujours par retrouver une partie de votre "magie ancestrale", nous ne sommes pas tyranniques! Nous attendons juste une très bonne motivation du joueur ainsi qu'un bon niveau de RP car il tient un rôle important au sein du forum en choisissant un dieu ou une déesse!

Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-requiem.forumsactifs.com
 
PNJ et Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Requiem :: ARE YOU READY? :: Le parchemin des Dieux :: Règles-
Sauter vers: