Mortal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 What have U in your head ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne
Admin et Déesse de la Mémoire
Mnémosyne


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Age du Perso:
A Athènes, je suis?:
Relations:

What have U in your head ? Empty
MessageSujet: What have U in your head ?   What have U in your head ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:01

Je ne sais pas si mon anglais est très bon mais en gros ici on marquera tout ce qui nous passe par la tête, que ce soit fugace, entêtant, une chanson, une personne, un animal ou un simple contrôle.

Voilà moi personnellement j'ai souvent des périodes d'obséssion. Que dis-je j'en ai toujours, et ça se base généralement soit sur un garçon (qui bien entendu est totalement inaccecible puisque étant une star) soit sur un groupe de musique (leur son et une chanson en aprticulier).

Donc dernièrement ça été 30 seconds to mars avec Closer to the edge (et puis Jared quoi ! yep même qu'il a limite l'âge d'être notre père...) et puis bah là maintenant vu que je fais rien comme tout le monde, enfin si mais avec un temps de retard, c'est le groupe McFly (avec une large préférence musicalement : pour leuralbum précédent ICIet LA mais la version studio est mieu , notez bien que je n'ai pas encore écouté le nouveau, et physiquement : pour ce qu'ils sont depuis cette année. Et puis Dougie Poynter quoi !!! Tiens lui il va faire parti de mes scénarios je le sens bien).

Donc voilà maintenant ma personnalité de midinette, qui a pourtant 20ans, qui a comme Bridget Jones une diarrhée verbale est découverte aux yeux de tous, enfin seulement aux yeux de ceux qui m'auront lu. Ca va je n'ai tué personne ???? Non mais faut le dire, pas que je changerai pour autant mais bon c'est toujours bien de savoir si on endort les gens ou si on les tue carrément...
Revenir en haut Aller en bas
 
What have U in your head ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Requiem :: DE L'AUTRE COTE DES MURS :: Le flood! :: Flood-
Sauter vers: